Planches à découper en bois de chêne

« Un outil polyvalent pour inciter à la consommation des herbes fraîches. Des planches à découper toujours sous la main, pour piler et émincer avec délicatesse ».
Bruno Lefebvre, designer.

6 résultats affichés

La planche à découper en bois le Régal, l’outil indispensable de votre cuisine

Avec son design épuré la planche à découper en bois sera l’accessoire parfait pour votre cuisine. Juste en les voyant elle donne envie de se mettre aux fourneaux et de préparer un repas.
La conception de la planche en bois facilite la préparation de vos plats grâce à la séparation de ce qui va être coupé et de ce qui va être gardé dans votre préparation.
Idéale pour découper ou préparer vos repas, elle est également adaptée à la découpe d’herbes et d’aromates frais. Le Régal vous propose différentes tailles de la Grand Germinal, la plus grande planche à découper en bois, aux plus petites : Germinal et Messidor.
Accompagnez votre planche d’un pilon en bois pour épicer vos plats avec des arômes et plantes aromatiques.

Une planche à découper made in France en bois de chêne

En choisissant une planche à découper Le Régal vous vous assurez d’avoir une planche à découper en bois de chêne français, fabriquée en France. L’estampillage vous précisera son année de fabrication et la provenance du bois de chêne de votre planche. Résistante et facile d’entretien, la planche à découper résistera aux années. Pour entretenir et garder votre planche à découper plus longtemps, utilisez de l’huile de pépin de raisin.