Merci aux boutiques, restaurants, hôtels de leur visite sur noter stand de Maison & Objet. Vous avez manifesté un réel intérêt pour nos planches de dégustation et nos planches à découper en bois. Voici un petit bilan de notre première participation à ce salon international de la décoration et du design.

Le Régal au salon Maison & Objet 2019

Ce que vous avez pensé des produits design Le Régal

Vous avez été nombreux à venir nous voir, séduits par l’originalité des « Pelles apéritives ». Les grandes Pelles pour des dégustations partagées vous ont particulièrement attirées.
Les moyennes et les petites Pelles ont été également très sollicitées.
Le côté « café gourmand » de la mini Pelle + a lui aussi séduit le plus grand nombre d’entre vous.

La palme de votre curiosité revient aux Pelles à vin, véritables attractions du stand. Ces Pelles ont fait marcher votre imagination pour des réceptions réussies, avec la possibilité de boire un bon vin, tout en mangeant les petits fours et autres mignardises.

Cook & Share Le Régal à Maison & Objet

Autour d’un barbecue pour le printemps ou à l’ombre d’un parasol cet été, la saison de la convivialité en extérieur se prépare.

Les planches à découper ont eu également leur heure de gloire, avec le Pilon pour extraire les saveurs des herbes aromatiques, des graines et autres poivres sur les viandes grillées.

La personnalisation de nos planches apéritives a été demandée par plusieurs établissements, bars, restaurants. Ainsi, vous pourrez servir au nom de votre établissement vos mets dans les Pelles Le Régal.

Nous remercions les visiteurs étrangers de leur intérêt pour les produits français, du bois jusqu’à l’huile de pépins de raisin protégeant nos planches à découper ou apéritives.

Notre stand et notre équipe sur le salon Maison & Objet

Nos produits sont élaborés dans le respect des matériaux utilisés.
Notre stand a été dessiné par Bruno Lefebvre, notre designer, et Johanna Gaudeau, notre graphiste. Il a été élaboré par Stéphane notre responsable Bureau d’Etudes.

ustensiles de cuisine design Le Régal

Vous avez été reçu par Stéphane et Bruno, transformés en vendeurs pour l’occasion, Enzo, jeune étudiant dynamique, superviseur du projet Le Régal, Laurie jeune étudiante assistante et Yan et Catherine, à l’origine du projet.

Nous vous remercions vivement pour l’intérêt porté à nos Pelles apéritives et planches à découper. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos demandes.

N’hésitez pas à nous contacter.

A bientôt