Le Régal, c’est avant tout une entreprise qui respecte l’environnement. Il participe activement au développement durable en récoltant ses matières premières dans des forêts protégées et recyclées. Il propose des ustensiles et accessoires de cuisine en bois. Mais il incite surtout à privilégier cette matière noble qui offrira du charme et de la convivialité à votre table. Que vous soyez professionnel dans le domaine de l’hôtellerie ou particulier, et recevez souvent chez vous, découvrez les nombreux produits que vous propose Le Régal. Vous contribuerez aussi à la préservation du système écologique.

De beaux ustensiles pour préparer vos repas

Visez la qualité et préférez la durabilité en choisissant vos ustensiles pour vos préparations culinaires. Vous avez de nombreuses sélections de planches à découper, plateaux de service, planches à partager en bois. Il y a aussi les bols, les spatules, les divers présentoirs, les assiettes de toutes sortes fabriquées avec cette matière noble. L’ensemble de ces accessoires offriront par ailleurs à votre cuisine et à votre salle à manger un décor chaleureux.

Le Régal, soucieux de vous satisfaire

Le Régal se veut d’être au plus près de vos attentes personnelles en mettant à votre disposition des accessoires dédiés à l’art de la table et à la cuisine. Tous les produits que vous y trouverez sont réalisés avec beaucoup de soin et de goût pour être esthétiques puis utiles. Ce n’est pas tout, car Le Régal souhaite aussi que tous les articles qu’il met en vente soient porteurs de sens, « témoins d’une histoire tournée vers un futur respectueux du travail des hommes et de la nature ».

Un savoir-faire aux qualités reconnues

Le Régal ne se contente pas de varier ses produits. Il maîtrise parfaitement son activité grâce à un savoir-faire fiable et sûr. De nombreuses exigences doivent être respectées pour concevoir et matérialiser des planches à découper, des planches à partager, des plateaux de dégustation, des plats de services, des pelles à vins et autres accessoires de qualité élevée. La matière première est bien entendu le bois massif issu de forêts labellisées. Toujours dans une vision de développement durable, Le Régal sélectionne les essences de chênes en fonction de leurs qualités et de leur durabilité. Pour chaque référence, il est possible de disposer d’une traçabilité précise.

planches apéritives, source de rentabilité pour les restaurants

Une nouvelle façon de partager des moments gourmands

Privilégiez le bois, offrez-vous des ustensiles, services de table et accessoires fabriqués dans le respect de l’environnement. Non seulement ils sont écologiques, mais sont également conçus avec un design fort appréciable. Accueillez dans votre intérieur des lignes d’objets novatrices en bois qui reflètent des talents artistiques exceptionnels. Laissez le côté naturel de cette matière embellir votre cuisine, votre salle à manger et même votre salon. En choisissant des produits chez Le Régal, vous participerez aussi à la démarche respectueuse du développement durable, tout en profitant de moments gourmands et conviviaux qui ne manquent pas de style !

Pour découvrir plus en détail notre démarche d’entreprise, respectueuse de l’environnement, suivez ce lien: Développement durable chez Le Régal